Sujet : Problèmes avec Club Internet |
MARIE0504 |
Merci Emcy, j'ai imprimé ton post, je le lirai attentivement ce soir.
Pour répondre à la question de Glopman, mon voyant adsl est bien éteint ainsi que celui de service. Par contre, celui d'alarme est allumé pratiquement en non stop. Les rares fois où il ne l'est pas, c'est qu'adsl clignote.
Je n'ai pas arrêté d'appeler la hotline et ça a refonctionné 2 jours puis à nouveau arrêt de 5 jours et depuis, c'est 1 heure par ci, 1 heure par là. En plus, je suis bien obligée de les appeler, je ne peux même pas faire appel à leur assistance via mail car je n'ai pas de connexion, je dois aller chez des amis ou au boulot et c'est pour ça que je suis un peu longue à réagir à vos interventions.
En tout cas, merci. Cela dit, depuis quand je parle autour de moi, aux collègues et copains, j'ai déjà rencontré 2 personnes qui sont dans le même cas que moi sur Tours. |
MARIE0504 |
Je suis chez Club Internet depuis le 3 janvier avec un abonnement adsl + téléphonie. Or, j'ai eu internet pendant 6 semaines (et encore 3 semaines en bas débit) et la téléphonie 1 semaine seulement. J'ai claqué plein de fric avec la hotline qui m'a prise pour une idiote : à chaque opérateur, les mêmes questions : avez-vous une rallonge, une alarme, le câble ......? Tous les branchements sont bons et ont été vérifié 36 fois. Début février, ils me promettent une intervention : que dalle !!!
Le 23 février, le voyant se met sur alarme, plus de voyant adsl et donc, depuis plus d'un mois, plus rien. Je les ai appelé et j'apprends qu'il n'y a jamais eu d'intervention sur ma ligne, pour me dédommager, ils m'offrent 10 euros alors que la note est beaucoup plus salée. Je viens de voir sur leur site que mon intervention a démarré le 8 mars mais toujours rien pour une intervention sensée durer 8 jours. Ah si, depuis3 jours, le voyant adsl s'est rallumé mais pas celui de services alors quel intérêt. Je leur ai écrit un mail car si je les ai au téléphone, je vais les insulter. Résultat : réponse par mail qui ne répond en rien à mes questions. Ils me disent juste qu'ils sont désolés et qu'ils vont essayer de régler au mieux mon problème.
Quelqu'un a t-il connu ça et peut-il me dire comment on en sort ?
J'ai entendu dire qu'il y avait des lettres de mise en demeure sous 48 h ? Est-ce légal ? Peut-on résilier de cette façon ? Je suis un peu longue mais j'essaie de faire au plus court. MERCI DE VOTRE AIDE. MARIE Pour votre info, j'ai résilié ma carte bancaire donc ils ne peuvent rien me prélever. Malheureusement, c'est eux qui me doivent de l'argent mais bon .....
|