Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les "Boxs".. Lesquelles font le bridge ?
com21 dans ton cas la box CI fonctionne en modem-routeur.

En bridge = en modem

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 dans ton cas la box CI fonctionne en modem-routeur.

En bridge = en modem
tiburs1

Max2950 a écrit :

CF Le poste initial :

Citation :

Bridge : la box se comporte comme un modem ADSL, cad pas de routeur pare feu zinzin....

En claire la box ne gere aucun routage et aucune fonction de pare feu, la machine branchée sur la box est direct sur le net...

Humm je vois pas trop.
J'ai une box CI, il me semble pas que le parfeu matériel soit branché. J'ai un routage DHCP mais parceque je l'ai configuré.
J'ai loupé un truc ?

Manaloup un modem standard
la freebox fonctionne dans toutes les configurations en tout cas
Max2950

tiburs1 a écrit :

pour un neophyte c'est quoi le bridge ?

CF Le poste initial :

Citation :

Bridge : la box se comporte comme un modem ADSL, cad pas de routeur pare feu zinzin....

En claire la box ne gere aucun routage et aucune fonction de pare feu, la machine branchée sur la box est direct sur le net...

tiburs1 pour un neophyte c'est quoi le bridge ?
shreckbull Quelle arnaque ces box qu'on peut pas exploiter en bridge ... sans perdre le voip ... rien que pour ca j'ai envie de foutre le camp de alice !!!
Max2950

Wolfman a écrit :

Elles le font toutes. En revanche, attention avec la téléphonie illimitée : si tu passes en bridge, plus de VoIP. C'est le cas sur la box de Club-Internet. A confirmer pour les autres.

Euh non pas toutes, la Livebox ne le fait pas. J'en avais une... Par contre je ne savais pas que certaines ne gerait pas la VoIP en bridge.....

lito pareil pour alicebox
Wolfman Elles le font toutes. En revanche, attention avec la téléphonie illimitée : si tu passes en bridge, plus de VoIP. C'est le cas sur la box de Club-Internet. A confirmer pour les autres.
lito alice box aussi ;)
com21 la neufbox le permet aussi
Max2950

com21 a écrit :

Freebox par exemple.

Oui mais a part le Freebox ? Il semblerait que la neuf box le permette aussi....

com21 Freebox par exemple.
Max2950 Bonjour,

Alors voila pour moi (et peut etre d'autres) le fait de pouvoir faire fonctionner la "box" d'un FAI en mode bridge est un critère de choix important. Alors a part la Freebox quelles sont les box qui permettent le bridge ?

UPDATE : Apparement certaines boxs peuvent etre mise en bridge mais ne gere plus la VoIP dans ce mode  merci de preciser si c'est lr cas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)