Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free : Suis-je inscrit ?
Manaloup Tu n'est pas inscrit (et même en cliquant sur le lien, il faut encore cliquer 1 fois sur Valider)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manaloup Tu n'est pas inscrit (et même en cliquant sur le lien, il faut encore cliquer 1 fois sur Valider)
redoni Bonsoir à tous,
 
J'ai rempli le formulaire d'inscription et reçu dans ma boîte mail cette demande de confirmation
 
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription
pour un accès Free Haut Débit.
 
Pour confirmer votre inscription, et procéder à la commande de la ligne
chez France Télécom et à l'envoi du colis contenant votre Freebox,
merci de finaliser votre commande en vous rendant sur la page suivante :
http://...............
 
Merci de faire votre confirmation, pour nous permettre de vous envoyer au
plus vite votre modem Freebox.
 
 
J'avais opté pour le dégroupage total. Mais après réflexion, je préfèrerais le Dégroupage Partiel.
Je n'ai pas donc pas confirmé à l'adresse indiquée dans le mail reçu, et bien sûr je n'enverrai pas l'autorisation de prélèvement.
 
Normalement, pas de problème ? Je n'ai pas été inscrit ?
Je pense prendre donc le dégroupage partiel, relancer une nouvelle inscription et enlever Numericable.
 
Merci à vous  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR