Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : free degroupage total mensonge ou realité
freds45 Attendre le courrier, ou demander qu'on te fasse un renvoi postal, si jamais le 1er n'arrivait pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freds45 Attendre le courrier, ou demander qu'on te fasse un renvoi postal, si jamais le 1er n'arrivait pas.
Mikci28 comment faire alors?
freds45

Randy--- a écrit :

TC incompétent ? :D


 
jme le suis imprimé :ange:

Randy---

freds45 a écrit :

Ca me fait penser que je l'attends toujours le courrier, pour un abonnement pris en juillet 2005 :whistle:


TC incompétent ? :D

freds45

Randy--- a écrit :

parce qu'on fait des envois groupés, pas des envois tous les soirs


 
Ca me fait penser que je l'attends toujours le courrier, pour un abonnement pris en juillet 2005 :whistle:

Randy---

Mikci28 a écrit :

pourquoi le courier met il aussi longtemps a arriver?


parce qu'on fait des envois groupés, pas des envois tous les soirs

Randy--- c'est normal que ce soit pas dans ton dossier spam, le blocage se fait sur les serveurs aol, pas sur ton interface.
remercie aol au lieu de gueuler sur free...
Mikci28 pourquoi le courier met il aussi longtemps a arriver?
Mikci28 Rien dans mon dossier spam
freds45 Je sais, ils sont trop stricts au niveau de leur règles de filtrage :/
Le pb pour une autre adresse email, c'est qu'il faut que tu aies le mot de passe pour la changer :/
Dans ton cas, mis à part le courrier postal, ya pas d'autre solution.
Mikci28 quelle bordel merci AOL qui bloc sans me demander mon avis, c est comme si le facteur jetait  mon courier parce qu il ne lui plait pas. Pour les factures ça pourrais etre utile... Comme la facture d AOL par exemple. Plus serieusement est que je peus leur donné une autre adresse ma hotmail par exemple?  
freds45 Le mot de passe pour choisir le numéro de tel (entre autres) est effectivement envoyé par mail. Et c'est vrai aussi que AOL considère les mails free comme du spam [:spamafote]. Normalement tu vas recevoir un courrier papier. Si tu recois pas, tu demandes à la hotline qu'on te le renvoit.
Mikci28 Un de mes amis a commandé une offre degroupage total chez free, une semaine plus tard il reçoit ça freebox la branche internet au debit jusque la pas de probleme. Mais seulement pas de telephone (depuis 1 semaine)? Pas de code d acces? Free dit pourtant avoir envoyé les code d acces par email sur mon adresse je suis chez AOL, (rien reçu)   :ouch: il ajoute que c est AOL qui a bloqué l email, rien reçu non plus par courrier
 
mensonge ou véritée? :pfff:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR