Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme en wifi avec wgt624 et freebox
firejoss en attendant vous avez d'autre soluce ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
firejoss en attendant vous avez d'autre soluce ?
firejoss ben je penser trouver un réponse ici avant de les appeler. sinon ouè faudrais essayer avec un autre pc mais la j'en ai pas ! je demanderai a un coolegue de mener son portable
merci qd meme du tuyau
Wolfman Donc c'est bon : c'est le même fichier.
 
Tu as appelé le support de Netgear pour voir ce qu'ils en pensent ? Tu aurais la possibilité de tester avec un autre PC équipé en wifi ?
firejoss par contre aussi ya un truc que je pige pas !
derriere mon routeur ya marqué  wgt624 v2 mais sur la config (198.168.0.1) dans la section Router Status il me met :
Account Name          WGT624  
Hardware Version      V3  
 
donc c une V2 ou une v3 ?!?
firejoss non je l'ai pris sur le site de netgear sur ce lien http://firmware.netgear-forum.com/ [...] _1_0_1.zip
Wolfman Par le lien que je t'ai donné ? Si c'est par le système intégré au routeur, c'est pas bon...méfiance.
firejoss j'ai déja fais la mise a jour
Wolfman Commence par télécharger le dernier firmware (v4.2.11) pour ton routeur : http://www.reseaufacile.fr/update. [...] 8hqgcb0bi4
firejoss salut
voila j'ai 2 pc un en ethernet sur le routeur et l'autre en wifi sur ce meme routeur (wgt624 de netgear) le mode ethernet fonctionne bien mais en wifi ca fontcionne moin bien.
j'arrive quand meme a me conecter et a surfer mais quand je clique sur l'icone de la conection dans la barre des tache, dans l'état de connexions j'ai plein d'erreur de débit qui monter sans arret ! alors qu'avec le pc en ethernet dans erreur il y a "0" ! alors que sur l'autre ca dépasse les 1 million et ca continu !
avait vous une solus a ce probleme  ?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR