Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème freebox v.3
theLOULOU62 bonjour, j'ai depuis lontemps un soucis avec ma freebox V.3, je n'arrive pas à mettre une connexion ethernet alors qu'avec une autre connection d'un autre FAI mon pc tourne impect.
Ainsi , j'aimerais savoir si il y a une possibilité d'écahnge contre une version plus élaboré de ma freebox car je crois qu'elle a pas du aimer un orage, et si des frais seront en compte.
Ou si je peux mettre en autre modem sachant que je suis en dégroupé.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
keos92 mauvaise cat ==> windows software / réseau

et cf topik unik free
theLOULOU62 bonjour, j'ai depuis lontemps un soucis avec ma freebox V.3, je n'arrive pas à mettre une connexion ethernet alors qu'avec une autre connection d'un autre FAI mon pc tourne impect.
Ainsi , j'aimerais savoir si il y a une possibilité d'écahnge contre une version plus élaboré de ma freebox car je crois qu'elle a pas du aimer un orage, et si des frais seront en compte.
Ou si je peux mettre en autre modem sachant que je suis en dégroupé.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)