Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6362 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FREE 10Mega non dégroupé + TV ??
jujudu64 Il faut lire le post les gas avant de repondre :s
Il demande s'il est possible avec un logiciel sur Pc d'avoir la télé....et là je dis oui si tu as une bonne bande passante (je sais pas combien mangent ces TV sur le web en BP)

Cependant, avoir la télé par la ligne telephonique ce n'est possible qu'en degroupé, apres il faut passer par des logiciels en non degroupé, mais ils sont rares, et les chaines "normales" fr sont rares sur les logiciels (ou alors payant peut etre)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jujudu64 Il faut lire le post les gas avant de repondre :s
Il demande s'il est possible avec un logiciel sur Pc d'avoir la télé....et là je dis oui si tu as une bonne bande passante (je sais pas combien mangent ces TV sur le web en BP)

Cependant, avoir la télé par la ligne telephonique ce n'est possible qu'en degroupé, apres il faut passer par des logiciels en non degroupé, mais ils sont rares, et les chaines "normales" fr sont rares sur les logiciels (ou alors payant peut etre)
lebig IPmax chez free c'est uniquement le téléphone pas de TV
keos92 si pas degroupe = pas de tv
Bonjour,

Je voulais savoir si avec free 10MB non dégroupé on pouvait avoir les chaines TV sur l'ordi ? Avec le programme ADSL TV par exemple ? Ou il faut absolument être dégroupé ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)