Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ptite question de newbie sur l'adsl
Simpson12 Salut à tous !

Voila, l'adsl va bientot débarquer dans mon village (ouf, le 56K commencait à me brouter sévère... surtout que je partage aussi ma conection - oui je suis maso -).
Mais voila, je me pose un ptite question toute simple : a quel débit je pourrais prétendre ? visiblement le NRA ne sera pas compatible l'adsl2+. Wanadoo propose l'offre 1024, sachant que j'habite à 100m du NRA, puis-je prétendre à un débit superieur à 1024 (mais inferieur à 8Mo) ou serais je bloqué à 1Mo ?

Merci pour vos réponse
Un noob de l'adsl en quête de vitesse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Simpson12 Salut à tous !

Voila, l'adsl va bientot débarquer dans mon village (ouf, le 56K commencait à me brouter sévère... surtout que je partage aussi ma conection - oui je suis maso -).
Mais voila, je me pose un ptite question toute simple : a quel débit je pourrais prétendre ? visiblement le NRA ne sera pas compatible l'adsl2+. Wanadoo propose l'offre 1024, sachant que j'habite à 100m du NRA, puis-je prétendre à un débit superieur à 1024 (mais inferieur à 8Mo) ou serais je bloqué à 1Mo ?

Merci pour vos réponse
Un noob de l'adsl en quête de vitesse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)