Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme: connectivité limité ou inexistente
edge De rien, j'ai rien fait  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
edge De rien, j'ai rien fait  ;)
pommedapi1

edge a écrit :

Ok, le service client DHCP est en route mais dans les propriétés de ta carte réseau est elle sur 'obtenir un ip automatiquement' ou est elle configurée en manuel ?

 

fais sur tes deux pc un IPCONFIG /ALL et donne nous les résultats ici. On y verra ptete une différence.

 


C'est bon, tout re-fonctionne. Mon pere a fait 2 3 manip et puis voilà :d
Merci pour ton aide en tout cas  :jap:

edge Ok, le service client DHCP est en route mais dans les propriétés de ta carte réseau est elle sur 'obtenir un ip automatiquement' ou est elle configurée en manuel ?
 
fais sur tes deux pc un IPCONFIG /ALL et donne nous les résultats ici. On y verra ptete une différence.
pommedapi1 drapeau
pommedapi1

edge a écrit :

Hello,
 
Est ce que ton PC2 est bien parametré en DHCP ?
5je ne connais pas la livebox mais j'imagine que si le PC1 fonctionne correctement elle est paramatrée en serveur DHCP .. ?


 
Ben, quand je vais voir "client DHCP", je vois qu'il est actif.
En plus, le net marchait tres bien sur mon PC2. Ca ne fait qu'une semaine qu'il ne fonctionne plus :(

edge Hello,
 
Est ce que ton PC2 est bien parametré en DHCP ?
5je ne connais pas la livebox mais j'imagine que si le PC1 fonctionne correctement elle est paramatrée en serveur DHCP .. ?
pommedapi1 Personne ?  
pommedapi1 up
pommedapi1

darren a écrit :

Démarrer --> Panneau de config --> Outils d'administration --> Services --> Double clic sur "Client DHCP"
 
Est il en statut "Démarré" et "Automatique" ?


 
Oui!

darren Démarrer --> Panneau de config --> Outils d'administration --> Services --> Double clic sur "Client DHCP"
 
Est il en statut "Démarré" et "Automatique" ?
pommedapi1 J'ai déjà essayé le "ipconfig /renew". Ca a rien fait  :pt1cable:  
Non, je suis pas en wi-fi, jai deux PC relié par un cable ethernet.
 
Merci  :jap:
darren Demarrer --> executer --> "cmd" et Enter
 
ensuite : "ipconfig /renew"
 
Sinon tu peux débrancher la LiveBox et la rebrancher ça aura le même effet ...  
 
PS : tu es en wi-fi ?
pommedapi1 Personne pour m'aider ??? :)
pommedapi1 J'ai essayé de reinstaller tout le bordel mais ça marche pas. Le probleme vient de l'adresse IP  :(
chailloug essayes de changer ton cable réseau ( ou de réinstaller ta carte wifi)
pommedapi1 Chez moi, j'ai deux 2 pc en reseau (avec la livebox)
Tout fonctionnait très bien sauf que depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le net (juste dans le 2eme PC, le 1er marche tres bien). En fait, j'ai un message qui dit: "connectivité illimité ou inexistante". Quand je tente de reparer, j'ai ce message: "impossible de renouveller l'adresse IP"
 
Comment faire pour renouveller l'adresse IP (je precise que je suis debutante  :whistle: ) ???
 
Merci pour vos reponses  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR