Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WRT54GS et Firmeware
jlighty Je crois qu'avec la version US, tu n'as accès qu'à 11 canaux wifi au lieu des 13 canaux disponibles en france.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty Je crois qu'avec la version US, tu n'as accès qu'à 11 canaux wifi au lieu des 13 canaux disponibles en france.
tux_nl Ok et sinon le fait que on me propose le firware officiel de linksys en version US c'est pas grave ou il me faut absolument une version europeene / Francaise??? Tiens d'ailleurs aucun firmware en francais ???
jlighty tout dépend de ce que tu veux faire, si tu veux booster le signal wifi, avoir accès au routeur via un shell (ssh ou telnet) -> firmware alternatif (thibor , dd-wrt...)
tux_nl Merci jlighty ! Vous me conseillez l'alchemy ou l'officiel linksys ?!?!?!!
jlighty www.wrt54g.net
sinon il y a un topic unique sur le WRT54GS  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
tux_nl up up
tux_nl Ca m'enerve sur le site de linksys pas de firmware pour les V4 et sur le site US y'en a un mais je sais pas si je dois l'installer
tux_nl Bonjour,  

J'ai un WRT54GS version 4 , j'ai entendu dire que les firmware fourni d'office sont pourris donc j'aimerai changer de firmware. Lequel me conseillez vous SVP ???  

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)