Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un meme compte utilisateur xp sur plusieurs pc?
Wolfman Tu peux effectivement jouer avec les profils itinérants, mais ça veut dire qu'il te faut au moins une machine faisant office de contrôleur de domaine Active Directory : donc une machine qui tourne en permanence, avec Windows Server 2003. Ca va exploser ton budget je pense :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Tu peux effectivement jouer avec les profils itinérants, mais ça veut dire qu'il te faut au moins une machine faisant office de contrôleur de domaine Active Directory : donc une machine qui tourne en permanence, avec Windows Server 2003. Ca va exploser ton budget je pense :D
dr21 Salut à tous,
j'ai un pc de bureau et un portable sous xp en réseau
est-il possible de creer un compte utilisateur sur le portable qui utilise les paramètres du compte existant sur le pc de bureau (ex: les bookmarks, etc) quand celui est allumé (et idéalement qui reste autonome en local sur le portable quand l'autre est éteint)
a priori ça doit être possible avec les histoires de domaine, mais je n'arrive pas à trouver d'infos claires pour commencer à comprendre...

si quelqu'un peut m'expliquer ou m'aiguiller vers un site ou un fil assez clair ce serait sympa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)