G le meme problème, coupure tous les soirs et j'ai remarqué que pendant les vacances scolaires ca va mieu.
La hotline c'est que des incompetent. Le pb n'est pas de chez eux c'est soit toi soit ft ms en realité c'est qu'il vendent plus d'abonnement qu'ils en ont de disponibles, donc surcharge.
Aucun serieu.
Vous avez l'adresse pour la résiliation?
coupure tous les soirs et en vacs ca passe mieux?
95% de chances que ca soit ton conduit de collecte qui est surchargé, Cegetel ne pourra rien faire tant que FT ne voudra pas augmenter la capacité
frodon69
pour ton problème, rappelles-les; avec ton numéro d'affaire ils reprendront le truc et verront si tu as un pb de dslam ou de ligne.
wazazumi
Nan ms sérieu avant la fusion avec neuf ils étaient biens mais maintenant c'est intenable.
wazazumi
la derniere fois que j'ai appelé ils m'ont envoyé balader grrr
frodon69
Sinon par téléphone, ils sont sympas, si si :
service client 0892 36 77 99
service technique 0892 78 07 07
34 cts la minute
frodon69
Cegetel CS 83903 35039 Rennes cedex
voilà voilà....
wazazumi
G le meme problème, coupure tous les soirs et j'ai remarqué que pendant les vacances scolaires ca va mieu.
La hotline c'est que des incompetent. Le pb n'est pas de chez eux c'est soit toi soit ft ms en realité c'est qu'il vendent plus d'abonnement qu'ils en ont de disponibles, donc surcharge.
Aucun serieu.
Vous avez l'adresse pour la résiliation?
stoquefiche
Rien dans les prises, ligne neuve, testée. je pense que ca viens du dslam qui doit etre surchargé. pour ex,pendant les vacances scolaires, j'ai noté une trés grande amélioration. donc pour la lettre avec accuse de réception c'est ce que j'allais faire, mais j'aimerai avoir des avis pour que le contenu soit plus qu'une simple lettre de mecontentement.
Mikci28
a tu deja été abonné a une offre ADSL sinon essaye de vérifier si ta pas des condo dans les prises
HaC
Envoie-leur une lettre recommandée avec accusé de reception en expliquant ton cas, ils ont 30 jours pour te répondre.
stoquefiche
Depuis l'ouverture de ligne en janvier, gros problemes de deconnections (pas plus de 10mn en general).
cégétel est un moulin a vent, ils ne font rien, aucune réponse.... y a t'il une solution pour se faire rembourser tous ces frais de communication (50e) ,d'abonnement ou frais de resiliations ?
chose hallucinante, ils ne veulent pas nous donner l'adresse de résiliation.
je suis dégouté