Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Word 2003 et AD
Wolfman Essaie de mettre ton NORMAL.DOT dans un autre dossier, genre C:\Proapp\normal.dot par exemple. Ensuite, dans les options de Word, tu lui indiques le dossier C:\Proapp en tant que dossier contenant les modèles. Tu valides le tout, et tu vois si c'est mieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman Essaie de mettre ton NORMAL.DOT dans un autre dossier, genre C:\Proapp\normal.dot par exemple. Ensuite, dans les options de Word, tu lui indiques le dossier C:\Proapp en tant que dossier contenant les modèles. Tu valides le tout, et tu vois si c'est mieux.
fabe31 oui,c'est bon pour word; il va bien chercher dans le bon chemin.
quand tu ouvres word seul, ça marche nickel (en admin ou en user de base), mais quand tu ouvres word par le progiciel, il n'y a qu'en admin que ça marche. en user de base c'est peau de balle.
 
je comprend pas.
Wolfman As-tu vérifié sur quel modèle Normal.dot Word pointait ? Parce que normalement, il doit prendre le Normal.dot dans le profil de l'utilisateur. Si tu ne mets pas tes propres modèles dans son profil, il ne va pas les trouver tout seul. Vérifie dans Outils / Options / Dossiers par défaut.
fabe31 Salut à tous.
 
Je suis à nouveau bloqué par AD.
 
Nous avons un progiciel qui appelle Word 2003 pour la saisie de courriers, seulement depuis que nous avons intégé les utilisateurs de cette appli au Domaine, l'ouverture de Word se fait, mais toutes les insertions auto ou autre personnalisation du normal.dot ne sont pas dispo.
Pourant lorsque l'on se loggue en admin, on a bien accès au normal.dot perso.
 
J'en perds mon latin
 
merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR