Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (.bat) effacer tout les fichiers sauf 1 !
Pierre371 ben j'avais cherché pourtant. On est pas tous égaux devant l'info !
Merci quand même. Ca fonctionne effectivement avec les références absolues

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pierre371 ben j'avais cherché pourtant. On est pas tous égaux devant l'info !
Merci quand même. Ca fonctionne effectivement avec les références absolues
warwink
essaye un truc du style

Code :
  1. @echo off
  2. for %%f in (ton_rep\*.*) do (if not "%%f" == "ton_rep\fichier.dbf" del "%%f" )

La pour indiquer ou se trouve les fichiers à traiter, j'ai mis le chemin en relatif. Ca, ca marche c'est sur.
Apres, j'ai pas testé en absolue mais bon y'a pas de raison que ca ne marche pas.

Petite remarque: ca m'a pris à peine 20 min à faire ca alors que j'y connaissais rien du tout, donc la prochaine fois cherche un peu plus :p

Pierre371 Bonjour,
je bloque sur un ficihier batch simple.  
Je voudrais effacer le contenu d'un répertoire G:\mon_rep\ (environs 50 fichiers) sauf que je veux garder 1 fichier de ce répertoire G:\mon_rep\fichier.dbf

Avez vous une idée car je bloque. J'ai bien essayé avec la fonction "IF" mais ca fonctionne pas apparemment. (le fichier.bat n'est pas exéctuer dans le répertoire mon_rep).
Avec vous une tite idée car je sèche....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)