Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PHP Photo Module
remi_du_38 J'ai le meme probleme donc je ressort ce message d'outre tombe!

J'ai installé php module photo sur mon ftp, j'ai uploadé mes images dans un dossier qui se trouve dans le répertoire photo mais l'album ne s'affiche pas sur le site.

Quelqu'un a la solution?

Merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
remi_du_38 J'ai le meme probleme donc je ressort ce message d'outre tombe!

J'ai installé php module photo sur mon ftp, j'ai uploadé mes images dans un dossier qui se trouve dans le répertoire photo mais l'album ne s'affiche pas sur le site.

Quelqu'un a la solution?

Merci!
fhintz
Salut!

J'ai le même problème que toi avec ce script... Comment as-tu fait pour le faire fonctionner??

C'est bon j'ai reussi a me debrouiller.
En fait ca venait de php qui cherchait le ini dans le window alors qu'il etait dans un autre repertoire.
J'avance !
Il y a l'erreur Fatal error: Call to undefined function imagecreatetruecolor()  

J'ai activer extension=php_gd2.dll sur PHP5 mais c'est toujours pareil
Bonjour,
J'ai installer Php Photo Module 0.2.3 sur mon serveur chez free et aucun probleme mais sur mon serveur perso aucune image ne s'affiche

Pouvez-vous m'aider svp

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)