Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Multi connexions internet - Apllis dédiées
Wolfman Je pense oui. Mais là ça part sur de l'usine à gaz :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Je pense oui. Mais là ça part sur de l'usine à gaz :D
D3smo et si on passe sur un OS virtuel pour les applis que l'on veux gérer via la connexion wifi ? La ça peut fonctionner ?
Wolfman

D3smo a écrit :

les applis peuvent être cantonnais sur certains port.

Avec du riz ?  [:boidleau]  

D3smo a écrit :

Est il possible d'utiliser ma connexion pour certaines appli, et l'autres pour d'autres appli.

Non, à moins que les applications en question le gèrent. Ca dépend des applis quoi.  

D3smo Je me pose une petite question, seriez vous m'aider dans ma reflexion. Imaginons que j'ai sur mon PC une carte reseau branché à ma connexion internet. Et une Carte Wifi connecter à  une autre connexion internet (celle de mon frère qui est mon voisin par exemple). Est il possible d'utiliser ma connexion pour certaines appli, et l'autres pour d'autres appli. Je tiens à préciser que je suis sous Windows XP, et que les applis peuvent être cantonnais sur certains port.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)