Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : service client wanadoo par mail (restricted area?)
orlane24 Bonjour,
J'ai le même problème qu' yves53 .Hier J'ai envoyé un mail au service client pour un problème de parrainage et à validation j'ai ce message "restricted area à http://assistance.rec.wanadoo.fr" et on te demande  nom d'utilisateur et  mot de passe. J'ai essayé  ceux de connexion et autre rien n'y fait, je ne sais pas où les trouver ses fameux mots de passe. Il semble que Wanadoo n'encourage plus ce genre de contact préférant le téléphone à 0.34 la mn plus lucratif...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orlane24 Bonjour,
J'ai le même problème qu' yves53 .Hier J'ai envoyé un mail au service client pour un problème de parrainage et à validation j'ai ce message "restricted area à http://assistance.rec.wanadoo.fr" et on te demande  nom d'utilisateur et  mot de passe. J'ai essayé  ceux de connexion et autre rien n'y fait, je ne sais pas où les trouver ses fameux mots de passe. Il semble que Wanadoo n'encourage plus ce genre de contact préférant le téléphone à 0.34 la mn plus lucratif...

yves53

Wolfman a écrit :

Si c'est pour sortir des trucs pareils, tu peux t'abstenir  [:benou]

merci wolfman :love:  
mais je suis sur les nerfs avec wanadoo en ce moment et j'ai ecrit vite.
puis d'abord chacun sa specialitée, moi, c'est math et pas francais!!!

Wolfman

a112a a écrit :

Il y a peut-être un corrrecteur orthographique qui te bloque..

Si c'est pour sortir des trucs pareils, tu peux t'abstenir  [:benou]

yves53

a112a a écrit :

Il y a peut-être un corrrecteur orthographique qui te bloque..

t'es un malin toi, reponds donc si tu peux. :D

a112a Il y a peut-être un corrrecteur orthographique qui te bloque..
yves53 bonjour, je voudrais contacter le service client assistance wanandoo par mail , tout ce passe bien , je peux tout mette sauf à la validation envoi du message,j'ai :
restricted area assistance et me  le demande login et mot de passe :??: j'ai essayé les identifiant connexion et messagerie, rien a faire
une idée ?

help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)