Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Broadcast SSID disabled. Alors comment configurer ?
PanTHe0N C'est déjà fait. Ma connexion marche à fonds avec une clés WEP 128 bits. Je vais modifier ça en WPA ou WPA2, mais fesons déjà ce SSID.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PanTHe0N C'est déjà fait. Ma connexion marche à fonds avec une clés WEP 128 bits. Je vais modifier ça en WPA ou WPA2, mais fesons déjà ce SSID.
Le Veilleur

PanTHe0N a écrit :

Ce n'est pas le cas :-( . Lorsque je cache mon SSID je suis automatiquement déconnecté du routeur.

Laisse ton ssid caché sur le retour
Et refais tout ta connexion wifi sur ton pc

PanTHe0N Ce n'est pas le cas :-( . Lorsque je cache mon SSID je suis automatiquement déconnecté du routeur.
Le Veilleur Bizarre, normalement tu ne dois pas être deconnecté. Et si tu reconfigures ton protable manuellement en y inscrivant ton ssid, ca doit fonctionner.
PanTHe0N Bonjour,
on nous suggère sauvant de cacher le SSID du routeur lors de la configuration d'un reseaux WIFI, je l'ai fais, mais comment je doit configurer mon portable puisque je suis directement déconnecté du routeur lors de cette manipulation !

Merci d'avance.

ps: un .doc pour la configuration du reseaux WIFI, WPA sera le bienvenue ;-).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)