Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouvelle connexion internet ? Aide
luy he bien non je peux pas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
luy he bien non je peux pas !
chuchyyy Tu n'as pas moyen de le brancher en Ethernet ton modem ? Parce que USB... c'est pas vraiment fiable..
luy

stoned a écrit :

est-ce que tu as installé les drivers de ton modem ? normalement, tu dois avoir un cd qui t'as été donné lors de l'achat de celui-ci ...

Oui j'ai inséret le CD d'installation, tout ce passe bien jusqu'au moment ou il me demande de brancher le modem ! et là il y à le sablier qui reste bloqué, j'ai laissé 20 minutes et recommancé 3 fois, je dois ensuite faire Alt+Ctl+Del pour sortir.

Et le modem lui à les 2 lumières USB et DSL qui clignotent.

chuchyyy Est ce que ta ligne est activée aupres de ton FAI ? :p  

+1 au niveau des pilotes de ton modem. S'il le reconnait pas c'est qu'il est mal installé ou pas installé du tout !
stoned est-ce que tu as installé les drivers de ton modem ? normalement, tu dois avoir un cd qui t'as été donné lors de l'achat de celui-ci ...
luy Bonjour

Je suis en train d'installer mon nouveau PC et mes connaissance sont très limité en informatique !

Je tourne sur Windows XP, je ne suis pas sur que le modem à bien été reconnu ! j'ai un Netopia 3342 USB et dans le panneau de config sous modem il me marque Caiman 3300 .....quelque chose comme ça !

Et je ne parvient pas à établir la connexion à internet auprés de mon fournisseur !

Que dois-je faire ? à l'aide

Merci d'avance.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)