Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aide! Gros ralentissement sur internet!
hardware-fr Hou, le gros topic! C' est long a lire ca... Merci, car en effet ma connexion est en zone non dégroupé!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hardware-fr Hou, le gros topic! C' est long a lire ca... Merci, car en effet ma connexion est en zone non dégroupé!
Wolfman Ton FAI est donc Free...si tu es non dégroupé, je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
hardware-fr Modem ? routeur ? FAI ? quel OS ? install de logiciels particuliers ?

---->windows xp, freebox, FAI? (c est quoi?)

Qu' entend tu pars logiciels particuliers?  

Wolfman Modem ? routeur ? FAI ? quel OS ? install de logiciels particuliers ?
hardware-fr Oui mais je ne retrouve plus mes 10000 ko/s... :sol:  Ca fait réver!
D_Latch ca depend d'ou tu telecharge, de quand, du temps...non je deconne pour le temps

Si le serveur upload a 10Ko beh toi de ton coté tu download a 10Ko !

Tu a essayé de telecharger ailleur ?
hardware-fr UP!
hardware-fr j´ utilise firefox, et je remarque que depuis quelques temps les ralentissement sur interenet sont de plus en plus long. Par exemple lorsque je telecharge avant j´ arrivais à du 10 000 ko/s en maximum (si si je vous assure, bien que ca descendait tres rapidement pour ce stabiliser autour des 500 ko/s). Mais maintenant ca commence a 100 ko/s et ca se stabilise a 15 ko/s... Je vous raconte pas la galère!

Et meme tout a l´ heure c´ était encore pire, il n y avait aucun telechargement en cours, aucun programme en cours, juste une fenetre internet ouverte et ca rammait un max > 5 minutes pour afficher la page de jv.com!

J´ ai fais une analyse avec ad-aware personale il a trouvé que 3 cookie qu il disait pas dangereux et que j´ ai supprimer.

Comment faire pour retrouver toute la vitesse que je possedait avant?

SVP!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)