Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de reseau local sur warcraft 3
kim_kaphwan Pour le firewall , ils sont tous 2 desactivés, j utilise windows Xp sur les 2 pc et j ai reussi a pinguer les ordis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kim_kaphwan Pour le firewall , ils sont tous 2 desactivés, j utilise windows Xp sur les 2 pc et j ai reussi a pinguer les ordis.
Wolfman Si il a besoin de TCP/IP, c'est pas avec IPX/SPX que ça va fonctionner :D
Tu arrives à pinger chacune des deux machines ? Tu n'as aucun firewall d'actif ? Quel OS ?
kim_kaphwan Bonjour à tous,

Voila mon probleme: J ai 2 ordi connecté en reseau local par un cable croisé.
le partage de dossier s'effectue parfaitement donc le réseau est belle est bien configuré.
Jusque la tous va bien, parcontre le soucis c'est le jeu en reseau, plus precisement de warcraft 3.
C'est à dire que lorsqu un de nous cree la partie , l'autre ne la voit pas s'afficher.  
Ce jeu en reseau local se dit fonctionner à l'aide du protocole tcp/ip or j'ai bien installé les protocoles requis qui sont l'IPX/SPX/NetBios. J'ai passé un bon week end à essayer de resoudre se pb, en vain :(.
Merci d'avance pour vos reponse. j'aimerai bien résoudre se pb au plus vite et je vous serai reconnaissant si quelqu'un trouvais la solution. UN PTI PAIN AU CHOCOLAT POUR LE VAINQUEUR!!!!!!  :bounce:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)