Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : update serveur Citrix
Wolfman Concernant l'infobulle ca a du effectivement être introduit par le SP1. C'est la même infobulle qui s'affiche sur un poste en XP. Pour t'en débarasser, je crois que ça se fait dans le panneau de config des imprimantes, Fichier/Propriétés du serveur, onglet Avancé, et tu décoches l'option "Afficher les notifications d'informations...".

Pour le BIP, je sais pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Concernant l'infobulle ca a du effectivement être introduit par le SP1. C'est la même infobulle qui s'affiche sur un poste en XP. Pour t'en débarasser, je crois que ça se fait dans le panneau de config des imprimantes, Fichier/Propriétés du serveur, onglet Avancé, et tu décoches l'option "Afficher les notifications d'informations...".

Pour le BIP, je sais pas.
davidum331 SP1 etc. toutes les MAJ dispo :
Wolfman QUELLE(s) mise(s) à jour ?
davidum331 mise a jours de windows travaille en bureau publié
Wolfman Et l'update en question c'était quoi ?
Tu travailles en applications publiées ou en bureau publié ?
davidum331 oui pardo n :WINDOWS 2003 server / Citrix 3.0
update de Windows
davidum331 oui pardo n :WINDOWS 2003 server / Citrix 3.0
Wolfman Quelle update ? Quel OS ? Quelle version de Metaframe ?
davidum331 Depuis que j'ai fait un update de mes serveurs j'ai maintenant des Bips qui se produisent lors d'erreru fermeture d'aplication. Egalement une bulle d'info lors d'impression  
Choses que je n'avais pas avant...  

Est-ce que quelqu'un sait pour désactiver ceci ????

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)