Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Plus de connexion ni de clignotement DSL, que faire ? :(
trisk3n C'est des choses qui arrivent meme dans le monde merveilleux de mamadoo  :D  
Ticket en cours attends qu'il revienne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
trisk3n C'est des choses qui arrivent meme dans le monde merveilleux de mamadoo  :D  
Ticket en cours attends qu'il revienne.
Sister Ray Je n’ai plus de connexion ADSL depuis 3 jours, et devant l’absence de réaction de France Telecom, j’aimerais bien savoir d’où cela peut venir.
 
Voici les symptômes : je possède un forfait débit max Wanadoo et un modem-routeur Linksys WAG54G v2. La liaison ADSL a soudainement disparu il y 3 jours. Depuis, la led DSL du modem ne réagit pas, et n’essaye même pas de synchroniser la ligne en clignotant ; elle reste désespérément éteinte. J’ai testé le Linksys chez un ami, et il s’est bien synchronisé, donc cela ne vient pas de lui. J’ai branché le Linksys chez moi sans rallonge, sans téléphone, avec un autre filtre, et toujours pas de clignotement DSL.
 
J’ai appelé la hotline Wanadoo, qui m’a assuré que mon forfait n’avait pas été coupé, et qui m’a proposé une expertise France Telecom. J’ai accepté, et j’attends toujours qu’ils me rappellent depuis 48h. Le 1013, censé être le service FT, est quand à lui constamment occupé.  
 
Qu’est-ce qui a bien pu se passer ?
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)