Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win2000 et nero
Surcouf y a une option par le clic droit sur le raccourci qui permet de lancer un logiciel avec les droit d'un tiers (meme celui admin) il suffit de rentrer login et password !
par contre je sais pas si il peut sauver pour une utilisation futur :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Surcouf y a une option par le clic droit sur le raccourci qui permet de lancer un logiciel avec les droit d'un tiers (meme celui admin) il suffit de rentrer login et password !
par contre je sais pas si il peut sauver pour une utilisation futur :sarcastic:
timour ben te prend pas la tête et met toi administrateur et les gens qui viennent sur ton pc tu dois les connaitre donc pas de pb normalement, non ?  

A+
d1d3r vla
en fait j'ai win2000pro
j'ai voulu installe nero

mais ke je l'install en mode pouvoirs ou admin ca change rien nero me dit kil fo kil soitlance en mode admin pour pourvoir acceder aux lecteurs cd et burn

alors du coup je peux graver  mais pas les gens ki viennent sur mon pc et ki sont pas admin

alors j'ai pense ke c t un prob de secu
je suis alle ds panno de config  
puis outils d'admin

et la j'ai tous fais modifie des trucs ds gestion ordi->stockage media amovibles->emplacement phy utiliser modifier controler autoriser sur les lecteurs cd et burn mais rien ny'change

essayé de reinstall ss different compte ->mm chose

alors?
je fais comment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)