Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deux connections internet sur un reseau
freds45

mac77 a écrit :

alors je pense qu'en configurant les options IP de tes PC manuellement et en mettant des "passerelles par defaut" suivant le routeur que tu veu ke le PC utilise, ca pourrai marcher.

+1 :jap:
c'est au niveau de la passerelle par défault sur chaque poste qu'il faut jouer.
Bien sûr, pas de dhcp activé [:kc]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45

mac77 a écrit :

alors je pense qu'en configurant les options IP de tes PC manuellement et en mettant des "passerelles par defaut" suivant le routeur que tu veu ke le PC utilise, ca pourrai marcher.

+1 :jap:
c'est au niveau de la passerelle par défault sur chaque poste qu'il faut jouer.
Bien sûr, pas de dhcp activé [:kc]

mac77 alors je pense qu'en configurant les options IP de tes PC manuellement et en mettant des "passerelles par defaut" suivant le routeur que tu veu ke le PC utilise, ca pourrai marcher.
Burt Reynolds Bonjour à tousss

mon but : mettre tous mes pc en resau et utiliser deux conections internet diferentes (une pour un pc et une autre pour tous les autres pc)

materiel : 1 :  un modem b-focus(wanadoo) branché a un routeur netgear lui meme branche sur un switch netgear
             2 : un modem routeur(neufbox)

mon probleme:
j'ai essayé de brancher la neuf box dans le switch mais apres comment configurer les machines pour qu'elles restent en reseau et que l'un d'elle passe utilise la conection internet wanadoo et les autres la conection internet neuf, je seche....
D'ailleurs c'est peut être meme pas le branchement à faire??

Quelqu'un connait'il une soluce??

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)