Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte reseau
corgi le tueur tous d'abord boujours a tous  

j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire sortir internet d'une reseau je m'explique

j'ai une connexion tele 2 ( donc par cable telephone ) et je voudrais jouer a xbox live mais sachant que le modem integré de la xbox est en RJ45 donc je voudrais savoir si je pourais faire sortir une connexion internet par une carte reseau pour pouvoir avoir un cable RJ45

merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
D_Latch En faite il te faut 2 cartes reseau,

Une qui va du net sur ton pc,

et une autre qui va du pc a la xbox.  

(comme ca tu partage ta connexion et le tour est joué je pense.)

:hello:

Edit : c'est quoi comme connexion tele2 ?
        si ce n'est pas de l'ADSL n'espere meme pas pouvoir jouer avec...  :sweat:
corgi le tueur tous d'abord boujours a tous  

j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire sortir internet d'une reseau je m'explique

j'ai une connexion tele 2 ( donc par cable telephone ) et je voudrais jouer a xbox live mais sachant que le modem integré de la xbox est en RJ45 donc je voudrais savoir si je pourais faire sortir une connexion internet par une carte reseau pour pouvoir avoir un cable RJ45

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)