Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment rediriger un nom de domaine vers un sous-dossier
Proxounet Tu peux faire bien plus avec des htacess :)
je pense que c'est possible, au niveau de l'hébergement ou pointe le ndd de mettre un htaccess et de "translater" le ndd vers ton autre hébergement
le plus simple est quand même un hébergement acceptant plusieurs domaines :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proxounet Tu peux faire bien plus avec des htacess :)
je pense que c'est possible, au niveau de l'hébergement ou pointe le ndd de mettre un htaccess et de "translater" le ndd vers ton autre hébergement
le plus simple est quand même un hébergement acceptant plusieurs domaines :)
D_Latch Le fichier .htaccess ne sert qu'a demander une authentification par login / password, ce n'est pas lui qui pourras resoudre ton probleme.

Par contre tu peut essayer des alias pour voir (j' suis pas sure du tout)

En tout cas le fichier .htaccess ne sert qu'a limiter l'access, pas a le créer.

:hello:
stabe Bonjour à tous,
je dispose d'un compte 90Plan chez OVH et j'héberge différents sites dans des sous-dossiers. Hors, certains des sites disposent d'un nom de domaine chez un prestataire autre que OVH, et je souhaiterais faire pointer ces domaines vers mes sous-dossiers correspondant.
Mais je ne sais pas comment rediriger un nom de domaine vers un sous-dossier.
Faut-il créer un sous-domaine puis faire rediriger le domaine vers ce sous-domaine ? Si oui que faut-il fournir au prestataire du nom de domaine (dns?...)
J'ai lu a droite a gauche des histoires avec le fichier .htaccess ? Serait-se ca la solution ?
Merci d'avance pour votre aide
@+
StABe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)