Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb déconnexion modem 9box : résolu
wally13 Résolu :
mise à jour du modem via le service technique de neuf (http://www.justneuf.com/index.php). Très efficace et le tout réglé par internet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wally13 Résolu :
mise à jour du modem via le service technique de neuf (http://www.justneuf.com/index.php). Très efficace et le tout réglé par internet.
wally13 up
wally13 Up
Je suis passé en ethernet et le problème n'est pas résolu argh... :fou:  
J'ai l'impression que le problème de déconnexion est d'autant plus important que le flux de donnée est important  :heink: ! Help please...
ryoooo Pas spécialement si ton probleme vient d'un affaiblissement du signal. Sinon si tes ports usb sont sensibles peut etre que oui. Dans tous les cas tu y gagnerai a seulement acheter une carte reseau plutot que de payer tous les mois l option wifi.
wally13 Est-ce que le Wi-Fi permettrai de résoudre le pb ?
ryoooo Et bien dans ce cas tu peux acheter une petite carte reseau pas chere du style 20 euros ca doit se trouver facile puis tu montes tout ca dans ton pc. Sinon desinstalle le modem tout tout bien (panneau de config supprimer l adsl...)+driver usb modem. Puis remet tout et apres prend le dernier patch pour usb de ce modem sur le site de neuf il est.
Je l avais pris et ca avait deja amelioré les choses avant que je passe en ethernet.
wally13 J'aurais bien essayé ça mais je n'ai pas de port ethernet.
ryoooo J'avais le meme probleme enfin pas aussi regulierement quant meme avant avec mon modem en usb je perdais la connexion toutes les heures et surtout quand je me servais de mon telephone illimité. Depuis je suis passé en ethernet et le probleme bien que toujours present car la technologie ADSL exige au fournisseur d acces de deconnecter le modem une fois pas jour minimum (aller savoir pq ???) et bien je m en rend plus compte maintenant puisque si cela se produit c est la nuit en general et l ordi est eteint donc c est bon.
Passe en ethernet et regarde si le pb est tjs aussi frequent.
wally13 Bonjour,
J'ai un modem 9box et régulièrement (environ 10 min), la connexion USB se perd!!!
J'ai d'abord pensé qu'il pouvait s'agir d'un pb d'alim des ports USB, mais apparemment non car j'ai essayé sur mes différents ports USB, j'ai également enlevé les autres périphériques USB mais c'est toujours pareil.
 
Merci pour les infos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR