Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de lenteur extrême sur une connexion partagée
solinou Correction : en fait, c'est plus bizarre que ça : la connexion est normale sur le pc esclave et ralentie sur le pc maître...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
solinou Correction : en fait, c'est plus bizarre que ça : la connexion est normale sur le pc esclave et ralentie sur le pc maître...
solinou Tout d'abord ma config :

Un pc maître avec 2 cartes réseau : 1 connectée au modem cable (numericable) en rj45, une autre pour la connexion avec le pc esclave (le portable de mon mari: c'est lui l'esclave héhé  :p )

Le pc maitre et l'esclave sont reliés par un cable croisé RJ45.

Tout ça fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a deux jours et on surfait tous les deux ensemble sans problème.

Mais depuis deux jours, la connexion internet est archi lente sur les deux.

J'ai essayé de tout réinstaller point par point, mais il n'y a rien à faire. Lorsque le cable reliant les deux pc est débranché, la connexion internet redevient normale sur le PC maitre...

Que faire doc?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)