Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : redirection dossier serveur 2003 clients xp
Asmodee4 J'ai fais une redirection vers un dossier de partage. J'ai mis le contrôle total à "tout le monde" et pour le partage idem.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Asmodee4 J'ai fais une redirection vers un dossier de partage. J'ai mis le contrôle total à "tout le monde" et pour le partage idem.
Wolfman Tu as fais une redirection vers un lecteur réseau (X: par exemple), ou vers le partage dans lequel tu veux les stocker (\\serveur\partage\patatipatata)
Asmodee4 Non, je l'ai mis sur mon domaine
shuai Bonjour,  

tu as placé ta GPO sur une OU utilisateurs?
Asmodee4 Bon, j'ai télécarger GPMC est il me met qu'il n'y a pas de redirection de dossier alors que les autres configurations de l'ultilisateur marche, c'est le mystère total.
Asmodee4 Oui, je l'ai mis à la base du domaine.
gegetln Tu as bien placé ta gpo sur le domaine et non sur le DC. comme ca, ca devrait mieux marcher.
Asmodee4 Bonjour,

Avec une GPO, j'ai mis la redirection de MesDocuments sur un lecteur partagé. La redirection marche quand les admins sont sur le serveur, par contre ça n'a pas l'air de marcher sur les postes clients.

D'où cela peut-il venir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)