Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ètre connecter sur msn 24/24
darkangel

moirom1 a écrit :

ok merci comme même on se sra bien marré [:alarmclock116]

@bientot

ya windows live (msn version8) qui permet d'envoyer des messages à des contacts hors ligne et qui sont alors donné au correspondant dès qu'il se connecte.
Il me semble que msn+ pour les versions officiels a aussi cette fonctionnalité, mais il me semble alors que tout le monde doit avoir msn+ de mis :o (alors qu'avec windows live, suffit que celui qui veut envoyer à uncontact hors ligne en dispose)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel

moirom1 a écrit :

ok merci comme même on se sra bien marré [:alarmclock116]

@bientot

ya windows live (msn version8) qui permet d'envoyer des messages à des contacts hors ligne et qui sont alors donné au correspondant dès qu'il se connecte.
Il me semble que msn+ pour les versions officiels a aussi cette fonctionnalité, mais il me semble alors que tout le monde doit avoir msn+ de mis :o (alors qu'avec windows live, suffit que celui qui veut envoyer à uncontact hors ligne en dispose)

Mjules

ccp6128 a écrit :

Comme tous les participants de ce topic d'anthologie l'ont deja dit, bah non. Si tu veux etre joignable alors que tu es hors ligne et pc eteint, les mails sont faits pour ca. Comment un plug in installe sur ton pc pourrait "garder" les messages si ton pc est eteint et deconnecte ?

Me semble que d'autres messageries instantanees le font mais c'est une fonctionnalite cote serveur (le serveur stocke les messages pour toi).

oui, jabber par exemple peut faire ça

moirom1 ok merci comme même on se sra bien marré [:alarmclock116]

@bientot
ccp6128 Comme tous les participants de ce topic d'anthologie l'ont deja dit, bah non. Si tu veux etre joignable alors que tu es hors ligne et pc eteint, les mails sont faits pour ca. Comment un plug in installe sur ton pc pourrait "garder" les messages si ton pc est eteint et deconnecte ?

Me semble que d'autres messageries instantanees le font mais c'est une fonctionnalite cote serveur (le serveur stocke les messages pour toi).
freds45 :sarcastic: si tu ne laisses pas ton pc allumé, non...
moirom1 voila et donc ca n'existe pas?
ccp6128 ca peut se comprendre. Grosso modo il cherche un truc qui rajoute une sorte de "fonction" a son msn, donc une "sorte" de plug in.

Apres, si le truc qu'il veut parait vaguement incomprehensible aux beotiens que nous sommes, c'est pas de sa faute :o
tet2neu et oui, le terme plugin est galvaudé...
meulator je pense qu'on ne dois pas avoir la même définition du mot "plugin"
ccp6128 Oui mais il veut un plugin pour rester connecte :o
Trouve lui un plugin qui ventile son cpu :o
tet2neu il a le CPU qui chauffe [:jkley]
SICKofitALL

tet2neu a écrit :

mais nan sinon il laisserait son pc allumé :o

selon lui ca risque de griller son cpu ...

tet2neu mais nan sinon il laisserait son pc allumé :o
ccp6128 Nan, il veut etre connecte 24h/24 :o
tet2neu suffit de le configurer pour qu'il se connecte à l'ouverture de session. Il est où le problème ?
Venividivicious Si vous avez un plug-in pour faire du froid dans mon frigo une fois ce dernier eteint, ça m'interesse aussi :o
edit: bon ben sinon , en ce qui concerne msn, ben on va repondre NON :o
Wilfried2828 :lol: grave :lol:
weed trop fort comme thread, je me suis bien amusé ...

c'est original comme demande
Pinzo Et ça n'a aucune logique ni utilité. [:spamafote]
ccp6128 Si j'ai bien compris, tu voudrais un plugin pour etre connecte sur msn ordi eteint ?

C'est tout autant possible et utile que de vouloir recevoir un coup de fil tel portable eteint.
Yems93 :lol:
Pinzo

moirom1 a écrit :

par ce que mon ordi chauffe beaucoup et j'ai deja eu beaucoup de probleme avec mon processeur (mon ventilo à explosé) donc maintenant j'ai peur que ca m'arrive une deuxieme foi

Ca n'a strictement rien à voir. Si ton proco chauffe, achète un ventilo supplémentaire. [:spamafote]
C'est pas un plugin pour une connexion continue de MSN qui va changer quelque chose. Il n'y a aucun rapport.

darkangel Il dit qu'il comprends pas le rapport avec msn ou un eventuel plug in?!
moirom1 par ce que mon ordi chauffe beaucoup et j'ai deja eu beaucoup de probleme avec mon processeur (mon ventilo à explosé) donc maintenant j'ai peur que ca m'arrive une deuxieme foi
hartinak parce que ... culture plugin quoi !
Pinzo

moirom1 a écrit :

non ce n'est pas ce que je voulai dire aucun plugins n'existe pour cela?

Pourquoi tu veux un plugin alors qu'il suffit de laisser ta connexion active et le logiciel lancé? :??:

moirom1 non ce n'est pas ce que je voulai dire aucun plugins n'existe pour cela?
Pinzo +1
J'ai pas compris la question là. [:atlantis]
(enfin, l'intérêt de la question)
freds45

keos92 a écrit :

ben laissez son pc allumé 0_o

+1 [:spamafote]
Et tu laisses msn tourner quand tu vas dormir [:spamafote]

keos92 ben laissez son pc allumé 0_o
moirom1 Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un plug in pourrester connecter sur msn 24/24

merci de votre reponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)