Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment configurer PStwo avec UPC
bugdur Bonjour à tous, voila je siat que je ne suis pas sur le bon forum pour parler PS2 mais, peut être que vous allez pouvoir m'aider, car je joue onc à PEs 5 online sur ma freebox, et lorsque je vais chez mon pote qui est chez UPC (FAI comme Noos) la Pstwo ne se connecte pas car elle ne s'accore pas au DNS. Donc je voulais savoir si quelqu'un possède Noos ou UPC iealement de savoir comment je peux configurer ma PStwo?

MErci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bugdur Bonjour à tous, voila je siat que je ne suis pas sur le bon forum pour parler PS2 mais, peut être que vous allez pouvoir m'aider, car je joue onc à PEs 5 online sur ma freebox, et lorsque je vais chez mon pote qui est chez UPC (FAI comme Noos) la Pstwo ne se connecte pas car elle ne s'accore pas au DNS. Donc je voulais savoir si quelqu'un possède Noos ou UPC iealement de savoir comment je peux configurer ma PStwo?

MErci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)