Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur Wifi ?
lock Pb réglé : pour info, j'ai acheté un Linksys WRT54GC qui me donne satisfaction (malgré une puissance un peu juste, 'faudra peut-etre voir à acheter une antenne...).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lock Pb réglé : pour info, j'ai acheté un Linksys WRT54GC qui me donne satisfaction (malgré une puissance un peu juste, 'faudra peut-etre voir à acheter une antenne...).
Poupouille4 en meme temps c le but :)
lock Merci pour cette aide généreuse et efficace Wolfman.

(Par contre, chaque topic ne parle que d'un routeur - même s'il le fait bien ! -, ça manque une peu de comparaison à mon goût  :D ).
Wolfman Rien qu'avec les topics uniques tu as de quoi t'amuser :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1939-1.htm

5.2 Routeurs et WiFi:

lock

Wolfman a écrit :

Merci d'enlever les "??" superflus de ton titre.

OK, désolé je ne savais pas que ça gênait.

Wolfman a écrit :

Et profites-en aussi pour faire une recherche sur le forum, il y a déjà plein de sujets là-dessus.

:cry: J'ai essayé ! :cry: mais si je cherche "routeur wifi", je tombe que sur des trucs spécifiques (Linux) ou alors des sujets sans réponses. S'il y en a, merci de me donner les pointeurs. :jap:

Wolfman Merci d'enlever les "??" superflus de ton titre.

Et profites-en aussi pour faire une recherche sur le forum, il y a déjà plein de sujets là-dessus.
fritzoune Jette un oeil chez d link, ca va pas trop mal, pas chere, et pas trop compliqué a configurer.
lock Bonjour,

Je n'ai pas trouvé mon bonheur malgré mes recherches...

Je cherche un routeur Wifi simple (je ne suis pas une bête en réseau), efficace (j'aimerais que ça marche  :D ) et pas cher (je ne suis pas Crésus).
Il me servira à partager ma FreeBox, ainsi qu'à relier par réseau mon PC de bureau (par ethernet) à mon portable (par Wifi).

Pour la sécurité, il devra supporter le cryptage WPA.

NB: pas de trucs compliqués sur mes PC, pas de serveurs, pas de P2P... Par contre j'utilise Skype.

Quels sont les modèles qui supportent ce cahier des charges ?
Quel budget prévoir ?

Merci d'avance de vos précieux conseils.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)