Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment brancher un deuxième téléphone sur une Free BOx
Ooffster1 Sinon tu fais comme moi : brancher une rallonge sur la freebox, et tu branches un téléphone à un bout de la rallonge et l'autre tél à l'autre bout ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ooffster1 Sinon tu fais comme moi : brancher une rallonge sur la freebox, et tu branches un téléphone à un bout de la rallonge et l'autre tél à l'autre bout ;)
shreckbull Siemens A240 Duo que j'ai acheté ya 1 an ... pour la freebox mais branché depuis 2 jours sur une alicebox ...
Wolfman N'importe quels téléphones sans fil pouvant fonctionner avec plusieurs combinés feront l'affaire :
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] 99&ncrit=1
romu95 Merci pour ces réponses.
Un lien URL vers la solution du DECT Satellite à me proposer ?
Merci encore...
Pims oui ca doit marcher aussi ! :D
popolb il y a peu etre plus simple non??? si on branche deux téléphone satéllite duo sa le ferais pas????? (Satellite = un fone raccordé a la prise l'autre fonctionne sur la meme base mais a une borne de charge differente se sont deux DECT) cout 80 euro environ
Pims Il faut ouvrir la prise et repartir avec deux fils (1 paire) pour alimenter ton deuxième téléphone.

Il faut te brancher sur les deux premiers contacts en haut à gauche.
romu95 Bonjour,

Tout est dans le titre : je cherche à brancher un deuxième téléphone pour une chambre, avec un accès Free Box. Comment faire ?

Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)