Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Free] échange de freebox?
Pims Oui, mais ca date, à l'époque les V4 sortaient à peine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims Oui, mais ca date, à l'époque les V4 sortaient à peine.
freds45 Pareil, ça resterait coincé en rect. clignotant (ou fixe :whistle: ?)

Essaye de contacter la hotline si tu peux, tu aurais dû recevoir une v4 :/ ! C'est marqué sous la nouvelle que c'est une v3 ?
Pims oui j'ai recu une V4 HS en septembre 2004... la nouvelle que j'ai recu était une V3 :( :(

Et avec un abonné en dégroupé?
freds45 Tu avais une V4 au départ, et on t'a renvoyé une V3 en échange ? Bizarre...

Enfin pour l'échange entre deux freeboxes dont tu parles, avec un abonné en ip/adsl, c'est pas possible :/ ça bloquerait à l'authentification, des deux côtés.
Pims Hello à tous,  

J'ai une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse:

Je suis abonné chez free en dégroupé et j'ai une freebox V3 car ma V4 était HS et au retour de SAV c'était une V3 :( :(

Je pourrais avoir de l'ADSL 2+ mais ma freebox ne le supporte pas.

J'ai plusieurs personnes qui ont une freebox V4 et qui sont en IP/ADSL en pleine campagne donc pas de ADSL2+ à l'orizon... je voulais savoir si j'avais la possiblité de faire un échange ou pas?

Est ce faisable?
Faut il faire une demande à FREE?

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)