Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Code parental, comment trier les sites?
akabis si tu es sous XP, il faut creer une session pour eux.
Dans l'explorateur Internet, dans outils/option internet/contenu.
Dans la partie gestionnaire d'acces, cliquer sur Activer.
A ce moment une fenetre s'ouvre ou tu pourra parametrer simplement la selection des sites en fonction du vocabulaire/nudité/sexe et violence.

En dehors de ça je ne connais pas d'autre filtre parentale.
Mais je pense que le mieux est d'utiliser des filtres permettant d'acceder seulement à des sites autorisés que tu aura au préalable, avec tes enfants, visité et choisi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
akabis si tu es sous XP, il faut creer une session pour eux.
Dans l'explorateur Internet, dans outils/option internet/contenu.
Dans la partie gestionnaire d'acces, cliquer sur Activer.
A ce moment une fenetre s'ouvre ou tu pourra parametrer simplement la selection des sites en fonction du vocabulaire/nudité/sexe et violence.

En dehors de ça je ne connais pas d'autre filtre parentale.
Mais je pense que le mieux est d'utiliser des filtres permettant d'acceder seulement à des sites autorisés que tu aura au préalable, avec tes enfants, visité et choisi.
anszy8 Bonjour
En se servant du code parental, je voudrais savoir comment fait-on le tri des sites auxquels je veux interdire à mes enfants (jeunes) d'accéder. Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)