Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Big problem : comment supprimer connection réseau
DMSilencer Je m'explique, j'ai recu ma freebox avant hier et tout allez bien, en USB.
Je branche en ethernet hier soir. Et je réinstalle (sans avoir désinstallé) la configuration de free mais en ethernet : pas de réseau.
J'ai bien en bas à droite (tray) une mini icone et en regardant j'ai bien une connection 100 mbit/s avec la freebox. Si je remet mon cable USB j'ai AUSSI une connection en 10 Mbit par l'USB, qui est toujours là.

En fait, après près de 3 h de recherche (j'ai tout essayé, tout soupconné), je suis complètement coincé, XP doit être dans la confusion.
Je voudrais repartir de zéro (il n'y a pas de raison par exemple que ma connection USB ne fonctionne plus) mais  
Comment supprimer une connection HautDébit (sans connexion) ?

Existe t-il des softs ? Regedit et suppression de certaines clés ?

Est-ce normal que je sois dans la panade à cause de ca ?

La téléphonie fonctionne toujours, ma freebox a l'air d'aller normalement, l'usb et l'ethernet ont bien quelquechose avec lequel ils communiquent etc..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DMSilencer Je m'explique, j'ai recu ma freebox avant hier et tout allez bien, en USB.
Je branche en ethernet hier soir. Et je réinstalle (sans avoir désinstallé) la configuration de free mais en ethernet : pas de réseau.
J'ai bien en bas à droite (tray) une mini icone et en regardant j'ai bien une connection 100 mbit/s avec la freebox. Si je remet mon cable USB j'ai AUSSI une connection en 10 Mbit par l'USB, qui est toujours là.

En fait, après près de 3 h de recherche (j'ai tout essayé, tout soupconné), je suis complètement coincé, XP doit être dans la confusion.
Je voudrais repartir de zéro (il n'y a pas de raison par exemple que ma connection USB ne fonctionne plus) mais  
Comment supprimer une connection HautDébit (sans connexion) ?

Existe t-il des softs ? Regedit et suppression de certaines clés ?

Est-ce normal que je sois dans la panade à cause de ca ?

La téléphonie fonctionne toujours, ma freebox a l'air d'aller normalement, l'usb et l'ethernet ont bien quelquechose avec lequel ils communiquent etc..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)