Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB réseau local + freebox
hyde-BR merci pour ton aide mais jai résolu le problème: j'ai changé de carte réseau et de groupe de travail, et la ça marche nickel ^_^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hyde-BR merci pour ton aide mais jai résolu le problème: j'ai changé de carte réseau et de groupe de travail, et la ça marche nickel ^_^
hyde-BR Une autre chose: Il y a de préférence entre ethernet et USB ? Car la je suis connecté en USB.
J'ai essayé en faisant Freebox > Switch > ordis tout en ethernet et ça n'a pas marché (et j'avais 0 connections).
Manaloup active le mode routeur
reboot la freebox
va sur le pc qui marche bien et fait démarrer > executer > cmd > ipconfig
met le résultat d'ipconfig dans un coin
ensuite branche le 2ème pc
fait démarrer > executer > cmd > ipconfig sur les 2 machines
 
et envoie les 3 résultats
hyde-BR Bon jour à tous !
Donc le but était de installer mes 2 ordis sur un switch, puis le switch sur la freebox.
J'ai un ordi à coté de la freebox qui marche nickel avec internet (meme en passant par le switch). Or, dés que je branche mon 2ème switch sur la freebox je perd la connexion et je suis obligé de redémarrer ma freebox (4 fois, pour la relancer).
De plus le réseau entre mes 2 ordis ne marche pas non plus, ni avec le switch ni si je les relie directement entre eux :/
Quelqu'un a une astuce ou quelque chose pour que ça marche ?
 
PS: J'ai bien entendu activé l'option routeur de la freebox, mais ça ne marche pas non plus.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR