Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4237 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma livebox ne se met pas a jour...
Hoang XD Tu peux la mettre à jour en allant dans "configuration de votre live box" puis tu te connecte (si tu n'a rien changé ça doit etre "admin" pour l'ID et le mot de passe). Ensuite tu va dans "configuration" et "maj".
Ca devrait marcher, en tout cas pour moi ca marche.  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hoang XD Tu peux la mettre à jour en allant dans "configuration de votre live box" puis tu te connecte (si tu n'a rien changé ça doit etre "admin" pour l'ID et le mot de passe). Ensuite tu va dans "configuration" et "maj".
Ca devrait marcher, en tout cas pour moi ca marche.  :)
tite_kikoo essaie de la débrancher et rebrancher entre minuit et 5h du matin (on m'avait dit fut un temps que les mises à jour se faisaient plutot dans ces heures la)

sinon voit si ils peuvent t'aider sur http://www.livebox.asso.fr/site/  c'est le site "officiel" de la livebox.
debe2004 slt  
Ah pourquoi la livebox ? pfff!!! la livebox est bonne dans certain domaine mais pour internet n'en parlons pas!!! un bon modem routeur fera l'affaire. en fin la livebox n'a pas tout de n"gatif mais presque.

kolbek Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais ma livebox ne se met pas a jour automatiquement, j'ai toujours la version du logiciel interne : 3202_220228

J'ai essayé de débrancher et rebrancher la livebox mais rien a faire.

Avez vous une solution?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)