Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4354 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Config carte pci wifi et livebox
benschmark1 up ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benschmark1 up ?
benschmark1 Et ça ne marche tjs pas, je suis pourtant bien connecté mais pas d'internet ; pas de communication avec la live box....
benschmark1 déjà, merci de ta réponse
Je tente bien une connexion via windows, pour ce qui est de l'adresse mac je ne l'ai effectivement pas mise dans la livebox et je ne serais pas étonné que ça soit ça la solution de mon probleme. J'essaierai demain.
à+
BlueAngel95 Déjà as-tu bien mis l'adresse MAC de ta carte PCI dans la livebox ? Ensuite as-tu tenté une connexion avec le gestionnaire de réseau WIFI Windows ?
benschmark1 up du desespoir....
benschmark1 up !!!
benschmark1 Je precise aussi que l'utilitaire de connexion windows me précise bizn que je suis connecté, signal excellent seulement je remarque que je ne reçois aucun paquet deplus la vitesse du reseau ne cesse de bouger : 54mb puis 108 mb sans jamais se stabiliser...
Il s'agit surement d'un probleme de communication entre ma livebox avec ma carte wlan (tt marchait bien avec le dongle).
benschmark1 Salut,

J'ai un ptit soucis je n'arrive pas a configurer ma carte wifi qui remplace mon dongle sur la livebox inventel...
La carte se connecte bien mais impossible d'aller sur internet, pas de ping sur la livebox
J'ai pourtant attribué la bonne ip sur mon pc 192.168.xxx.xxx, la bonne passerelle et tout...
J ene comprend pas ; aidez moi svp !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)