Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnexions intempestives avec Freebox et Wifi
bobo77 Personne ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobo77 Personne ?
bobo77 Je précise que j'ai bien configuré la freebox en mode routeur, télécharger un utilitaire pour tester la connex wifi et essayer divers canaux ;)
bobo77 Bonjour,

Je suis équipé d'une Freebox + carte Wifi Free PCMIA (la dernière, la G, donc en théorie, la mieux..) ainsi qu'une carte Wifi PCI Linksys WMP54G. La Freebox est dans une pièce, le PC est lui dans une pièce contigue, le mur de séparation est en béton. Je suis victime de déconnexions intempestives. Je suis persuadé que la cause est le Wifi étant donné que mon frère connecté en Ethernet sur son portable n'est pas victime de ce problème. J'ai lut la FAQ de Free, déplacé comme indiqué dans cette dernière la Freebox des téléphones sans fil pouvant géner le Wifi, sans succès... La force du signal peut passer d'excellent à moyen en quelques secondes, tout comme la vitesse.  

Sur un autre forum, on m'a conseillé de virer la carte Free et de brancher sur la Freebox un modem routeur Wifi, ça réglerait mon problème ?  

Merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)