Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Visualiser des fichiers AUTOCAD
chafou Merci pour vos reponses. J'en ai trouvé un  (Volo View)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chafou Merci pour vos reponses. J'en ai trouvé un  (Volo View)
Wolfman Si tu cherches, il y a également un logiciel qui s'appelle AutoVue. Tu peux télécharger la demo quelque part sur le net. Seul défaut, à l'impression il va te coller un gros "Autoview professional demo" en travers de ton dessin.
chafou J'essaye
archimax http://www.us.righthemisphere.com/ [...] ldemo.php3

c'est dla balle :)
chafou En fait je detaille le probleme: dans ma boite, certains utilisateurs sont amenés à recevoir des doc Autocad à fin d'expertises. Le but est de trouver un visualiseur qui leur permettrait de les consulter sans investir dans un programme lourd et couteux...
chafou Paint Shop Pro ?
seb31

chafou a écrit a écrit :

Je cherche un utilitaire ou autre qui me permettrait de visualiser et juste visualiser des fichiers crées avec Autocad
(Extension .DWG. A votre bon coeur

je crois que PSP l'st lis

chafou Je cherche un utilitaire ou autre qui me permettrait de visualiser et juste visualiser des fichiers crées avec Autocad
(Extension .DWG. A votre bon coeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)