Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : infos sur les options et paramètres du fichier de configuration de pxe
blackangel84 Merci de me fournir des informations concernant les options et les paramètres du fichier de configuration de pxe. En effet je bosse dessus actuellement mais le problème est que j'ignore presque le sens des directives qu'il y a dans ce fichier, leur rôle etc. Si quelqu'un peut me filer un coup de main de quelque façon que ce soit, je suis prenante!
 Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blackangel84 Merci de me fournir des informations concernant les options et les paramètres du fichier de configuration de pxe. En effet je bosse dessus actuellement mais le problème est que j'ignore presque le sens des directives qu'il y a dans ce fichier, leur rôle etc. Si quelqu'un peut me filer un coup de main de quelque façon que ce soit, je suis prenante!
 Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)