Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C-Box et partage reseaux!
A-team salut salut a tous
voila mon problem! j'ai fais uen recherche sur le net mais aucune reponse ne corespond!

j'ai donc acquis la c-box recement!
donc elle marche parfaitement mais j'ai un soucis! Chez moi j'ai plusieur pc! + de 2 en tous cas!
J'aimerai que tous mes pc sois connecter a la  C-box mais je ne sais pas comment faire?
Avant quand j'utilisais un simple modem j'utilisais un Hub mais avec la C-box comment fair?
Elle est brancher en ethernet sur un pc mais pour les autre comment faire? je precise que j'ai pas de wifi!

merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
A-team salut salut a tous
voila mon problem! j'ai fais uen recherche sur le net mais aucune reponse ne corespond!

j'ai donc acquis la c-box recement!
donc elle marche parfaitement mais j'ai un soucis! Chez moi j'ai plusieur pc! + de 2 en tous cas!
J'aimerai que tous mes pc sois connecter a la  C-box mais je ne sais pas comment faire?
Avant quand j'utilisais un simple modem j'utilisais un Hub mais avec la C-box comment fair?
Elle est brancher en ethernet sur un pc mais pour les autre comment faire? je precise que j'ai pas de wifi!

merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)