Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Site down depuis plusieurs heures ... pb de DNS ?
starfix2006

Bullet Time a écrit :

Je connais des gens qui ont des domaines chez Lycos et qui on déjà eu le meme genre de problème :s serveur dns de lycos mort........ya qu'a gueuler au support

Malheureusement, le support technique ne répond plus du tout ! Cela fait déjà plusieurs mois que le n° de téléphone a été enlevé du site, et qu'ils ne répondent plus aux mails non plus.
 
Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon gestionnaire DNS...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
starfix2006

Bullet Time a écrit :

Je connais des gens qui ont des domaines chez Lycos et qui on déjà eu le meme genre de problème :s serveur dns de lycos mort........ya qu'a gueuler au support

Malheureusement, le support technique ne répond plus du tout ! Cela fait déjà plusieurs mois que le n° de téléphone a été enlevé du site, et qu'ils ne répondent plus aux mails non plus.
 
Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon gestionnaire DNS...

Bullet Time Je connais des gens qui ont des domaines chez Lycos et qui on déjà eu le meme genre de problème :s serveur dns de lycos mort........ya qu'a gueuler au support
feer c'est la remarque que je me suis fait
freds45 Vu l'heure c'est peut être normal. Enfin en tous cas, ça fait pas sérieux :/
feer non je ne trouve pas, mais leur site est mal foutu au possible.
 
j'ai reçu une réponse à mon mail (réponse que j'espere automatique car ça n'est pas rassurant).
 
Cher client Lycos,  
 
Merci pour votre email.
Nous ne sommes pas actuellement en mesure d'y répondre dans un laps de temps raisonnable et nous vous présentons toutes nos excuses.

 
Nous vous assurons que nous mettons tout en ouvre pour résoudre la situation dans les plus brefs délais afin de vous fournir le niveau de service que vous êtes en droit d'attendre de Lycos.
 
Nous vous remercions de votre compréhension  
 
 
Cordialement
L'equipe Lycos Hébergement.
freds45 Bizarre :/ Pas d'historique ni quoi que ce soit de dispo ?
feer oui et apparement rien de bon, après m'etre autentifié, je lis le message suivant sur le page d'accueil du webcenter:
Suite à votre dernière commande, une mise à jour de votre compte est en cours. Un e-mail vous avertira de la fin de cette mise à jour.
 
je n'ai évidemment rien demandé
 
je viens de leur envoyer un mail, ça sent pas bon cette histoire :-(
freds45 Sur leur site, tu as un panneau d'admin pour gérer les enregistrements DNS ?
feer Lycos enfin il me semble car lorsque je fais un WHOIS je vois que le registar est différent... KEY-SYSTEMS GMBH  :??:  

Code :
  1. Domain Name: MONDOMAINE.COM
  2.    Registrar: KEY-SYSTEMS GMBH
  3.    Whois Server: whois.rrpproxy.net
  4.    Referral URL: http://www.key-systems.net
  5.    Name Server: NS2.SIVIT.ORG
  6.    Name Server: NS1.MONDOMAINE.COM
  7.    Status: ACTIVE
  8.    Updated Date: 04-nov-2005
  9.    Creation Date: 18-nov-2001
  10.    Expiration Date: 18-nov-2006
  11. admin-contact: P-LEF36
  12. admin-fname: Lycos
  13. admin-lname: France
  14. admin-street: 79 rue de Monceau
  15. admin-city: Paris
  16. admin-zip: 75008
  17. admin-country: FR
  18. admin-phone: +33.156594545
  19. admin-email: domains@hebergement.lycos.fr
  20. tech-contact: P-LAE29
  21. tech-fname: Lycos
  22. tech-lname: Europe
  23. tech-street: 79 rue de Monceau
  24. tech-city: Paris
  25. tech-zip: 75008
  26. tech-country: FR
  27. tech-phone: +33.156594508
  28. tech-email: domains@hebergement.lycos.fr
  29. billing-contact: P-LNE32
  30. billing-fname: Lycos
  31. billing-lname: Europe
  32. billing-street: 79 rue de Monceau
  33. billing-city: Paris
  34. billing-zip: 75008
  35. billing-country: FR
  36. billing-phone: +33.821025100
  37. billing-email: partner.domain@akio.aspic.com
  38. nameserver: nshost1.st2.lyceu.net
  39. nameserver: nshost2.st2.lyceu.net
  40. nameserver: nshost3.st2.lyceu.net

freds45 Qui est ce qui gère ton nom de domaine ?
feer

Code :
  1. C:\>nslookup www.mondomaine.com
  2. *** Impossible de trouver le nom de serveur pour l'adresse xxx.xxx.xxx.xxx : Non-existent domain
  3. *** Les serveurs par défaut ne sont pas disponibles
  4. Serveur :  UnKnown
  5. Address:  xxx.xxx.xxx.xxx
  6. *** UnKnown ne parvient pas à trouver www.mondomaine.com : Server failed

freds45 Et si tu fais un nslookup www.ton-site.com, ça donne quoi ?
feer Impossible d'afficher la page
 
il y a de toute façon un probleme de résolution de nom qq part car si j'édite mon fichier host, je parviens a atteindre mon site ... avec son nom de domaine
freds45 Quand tu veux y accéder via son nom de domaine, tu as quoi comme message ?
feer Bonjour a tous,
 
je  manage un site (sur un dédié) qui ne répond plus depuis le milieu de l'après midi.
j'ai d'abord cru que le serveur était down ... avant de m'apercevoir que via l'IP le site était accessible.
 
le probleme ne semble pas venir de mon FAI (ADSL Wanadoo) ... le site est également inaccessible via ma connexion pro, enfin je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas, car le site a une fréquentation en chute ~ 75%
 
je suis sceptique et suis vraiment dépourvu, car ça commmence a durer sans que je trouve un début de réponse ... Mon FAI qui bat de l'aile ? mon Registar (Lycos) ? mon Dédié (un pb quelconque dans BIND) ? un important DNS sur l'Internet ?
 
merci de votre aide ou suggestion.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)