|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Wanadoo limite mon débit à mon insu ! Que faire ? | |
sonicxm | Bon alors la j'ai lu tout le topic et je vois qu'on raconte tout et n'importe quoi. Dans un premier temps, merci de nous communiquer ton debit de synchro (down et up en kb/s), ainsi que ton attenuation reelle, et ta marge au bruit, meme si selon toi ça n'a pas changé a ce niveau.
Une fois que nous aurons pu controler cela, on aura avancé un peu. Il est effectivement possible que cela vienne de ton materiel, mais c'est aussi tout a fait possible qu'il y ai eu un pb qq part chez FT ou wanadoo et que cela ai fait baissé ton debit. Dans tous les cas, sache que si tu n'as pas contacté ton fai pour verifier aupres d'eux et que tu attaque direct, non seulement meme si ton fai est en cause tu perdras le proces parce que tu n'as rien fait pour regler le pb avec eux, et qu'en plus tu n'as rien signalé, mais en plus tu seras probablement condamné a payer les frais de justice. Il ne faut pas rever la tu es absolument sur de perdre peu importe l'attaque que tu choisiras, car tu te met toi meme en tort en accusant un fai de ce genre de pratique sans meme prendre la peine de te renseigner. Donc avant de crier au scandale en annonçant un truc qui n'existe pas (c'est dingue le nombre de personne qui croient qu'il y a un complot contre eux), merci de nous donner les données reelles du pb, a savoir les données de ta synchro. Ensuite on pourra voir. Tu as aussi dit que chez qqn d'autre il n'y avait pas de pb de debit. Cette personne est elle chez wanadoo? Avec toutes ces infos on pourra peut etre trouver d'ou vient le pb avant que tu contactes wanadoo ou FT. Pour info, j'ai deja vu des gens qui consommait + de 18go par mois, et cela tous les mois, et jamais aucune restriction ne leur a ete appliqué. Donc a moins que les chinois du fbi t'en veulent, il ne s'agit ici que d'un probleme technique qu'on va essayer de regler si tu nous donnes des infos utiles. |
Vue Rapide de la discussion |
---|