Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem pour le 512 étendu
Fami bah non...

Et je suppose que tu devais pester contre les serveur car tu avais seulement 4-5Ko en telechargement...nan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fami bah non...

Et je suppose que tu devais pester contre les serveur car tu avais seulement 4-5Ko en telechargement...nan
calimerololo et donc moi j'étais en 56kbits/sec....

j'ai tjrs pensé en 56ko/sec

freds45 Parce que 8 bits = 1 octet :p Et que le débit qu'on te donne, c'est en bits. Si tu veux l'avoir en octet, il faut diviser la valeur par 8.

Par exemple, du "2 mega", il faut comprendre 2 Mbits => 2048kbits; 2048kbits/8 = 256 ko/s.

edit: grillaid :o
Fami Parce que 1 Octet(FR) = 1 Bytes(US) = 8 bit

Les vitesses internet et compagnie c'est des bits...

10Mbit - 20 Mbit - 512Kbit...
calimerololo Parce que moi, j'aurais 1 poste serveur, plus maximum deux postes sur internet simultanément.
calimerololo heuuuuu...pk par 8 !!!

Excuse moi pour ces réponses plus que bètes !!!
freds45 512kbit / 8 = 64 ko
calimerololo Pourquoi 64ko/sec ?

gege25

calimerololo a écrit :

euhhh..ben sinon est ce que c'est juste si je prendre mon modem à mon serveur...
Puis de mon serveur je branche une borne WIFI ou un hub pour permettre aux différents postes de se connecter ?

Je suis pas trop à coté de la plaque ?

Oui mais la tu perd l'avantage d'avoir un modem routeur puisque c'est ton pc qui fera le partage de connexion et il faudra qu'il soit allumé tout le temps

freds45

calimerololo a écrit :

Partage de connexion 512, j'aurais donc maximum du 256 ko/poste , c'est bien cela ?

512kbits, soit 64 ko/s [:aloy] A répartir entre tous les postes qui utiliseront la connexion.

calimerololo Si je branche mon modem à mon serveur, excusez-moi !!
calimerololo euhhh..ben sinon est ce que c'est juste si je prendre mon modem à mon serveur...
Puis de mon serveur je branche une borne WIFI ou un hub pour permettre aux différents postes de se connecter ?

Je suis pas trop à coté de la plaque ?
gege25 Le st510v5 a des fonctions de routeur mais il me semble qu'il a qu'un port ethernet alors il faut que tu mette un switch derriere
calimerololo Bonjour,

Envisageant de passer au 512 étendu wanadoo, il me proposent le modem suivant :
MODEM ETHERNET SPECIAL ETENDU - THOMSON SPEEDTOUCH 510 V5

Il ne fait pas routeur.

Or j'aimerais partager ma connexion ? Est ce que quelqu'un sait si je peux faire ça avec ce modem..parce que FT...c'est pas çà !!! ils savent pas !

J'envisage donc de créer un serveur sur lequel brancher mon modem et ensuite la partager ? c'est bon ?

Partage de connexion 512, j'aurais donc maximum du 256 ko/poste , c'est bien cela ?

Merci de vos réponses,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)