Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WRT54G : pb avec l'interface web
Vince91800 ben, c'est bien ca le pb ! j'ai 3 PC et 3 fois le meme pb : au début ca marche bien, et au bout de qques manips, ca se met a déconner, et je n'ai plus accès a rien...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vince91800 ben, c'est bien ca le pb ! j'ai 3 PC et 3 fois le meme pb : au début ca marche bien, et au bout de qques manips, ca se met a déconner, et je n'ai plus accès a rien...
_lapin_ franchement a part réinstaller ie et firefox je vois pas
 
surtout si ca ne te le fait que d'un pc
Vince91800 alors ? personne n'a d'idée ?
Vince91800 j'utilise IE et firefox et j'ai le meme pb. Avec firefox, c'est meme pire car je n'obtiens qu'une page blanche
Pour moi, ca provient plus du PC que du routeur car si j'utilise un autre PC j'accède correctement a l'interface.
Pourtant j'ai vidé les caches, les fichiers temp, etc. et le pb persiste !
_lapin_ tu utilises quoi comme navigateur ?
Vince91800 Bonjour a tous,
lorsque j'essaie de me connecter a l'interface web de mon rtr WRT54G, j'accède a une page ou il n'y a rien de cliquable, ou la moitié des intitulés ont disparus, etc.
Enfin, une image sera plus parlante :
http://img150.imageshack.us/img150/3935/capture4wm.gif
 
Si qq'un a déjà été confronté a ce pb, je suis preneur d'une solution ! car vous conviendrez que
ce n'est pas facile pour faire le paramètrage !!!
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR