Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix d'un routeur wireless
telecofr Salut,

je vais m'acheter un routeur wireless (avec ou sans firewall), et je voulais savoir quelle marque est la mieux ou du moins quelle marque a le moins de problemes (configuration d'un reseau local facile, bonne emission wifi, configuration facile du firewall s'il y a, silence d'utilisation, pas de plantage de connexion internet ...)

Pourriez vous mettre la ref de votre routeur wireless en disant les pour et les contre, svp ?

Merci.

fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
telecofr Salut,

je vais m'acheter un routeur wireless (avec ou sans firewall), et je voulais savoir quelle marque est la mieux ou du moins quelle marque a le moins de problemes (configuration d'un reseau local facile, bonne emission wifi, configuration facile du firewall s'il y a, silence d'utilisation, pas de plantage de connexion internet ...)

Pourriez vous mettre la ref de votre routeur wireless en disant les pour et les contre, svp ?

Merci.

fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)