Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACER N50 et freebox... je galère..;
varao Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon acer N50 à ma freebox (en routeur) en wifi. En fait ca a déjà fonctionné de facon très aléatoire et maintenant cela ne fonctionne plus... J'ai installé Kasuei Hitchhiker avec une version frameware plus recente (1.1 puis 2.0 il me semble). Rien n'y fait. Depuis, je n'arrive pas à me connecter aux réseaux même les ouverts. Wlan voit bien ma freebox, lorsque je demande connecter, il indicque connexion... mais reste la dessus. Si je quitte l'utilitaire et revient li est en statu Disponible.

HELP !!! SNIF SNIF Quelqu'un peut-il ma'ider ? J'ai lu bcp d'article sur le sujet, apparement je ne suis pas le seul à galérer, mais je n'y arrive vraiment pas.

Merci d'avance à ceux qui saurons m'aider !

PS : Je ne suis pas un expert en informatique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
varao Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon acer N50 à ma freebox (en routeur) en wifi. En fait ca a déjà fonctionné de facon très aléatoire et maintenant cela ne fonctionne plus... J'ai installé Kasuei Hitchhiker avec une version frameware plus recente (1.1 puis 2.0 il me semble). Rien n'y fait. Depuis, je n'arrive pas à me connecter aux réseaux même les ouverts. Wlan voit bien ma freebox, lorsque je demande connecter, il indicque connexion... mais reste la dessus. Si je quitte l'utilitaire et revient li est en statu Disponible.

HELP !!! SNIF SNIF Quelqu'un peut-il ma'ider ? J'ai lu bcp d'article sur le sujet, apparement je ne suis pas le seul à galérer, mais je n'y arrive vraiment pas.

Merci d'avance à ceux qui saurons m'aider !

PS : Je ne suis pas un expert en informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)